LPG Cellu M6 Médical Soins du corps avant après liposuccion du ventre, de la taille, des hanches, des cuisses et Abdominoplastie

LPG Cellu M6 Médical Femme et Homme

LPG Cellu M6 avant après liposuccion et abdominoplastie à Montpellier

Plus de renseignements sur la Technique Expert LPG Médical de soins du corps avant après liposuccion du ventre, de la taille, des hanches, des cuisses ou avant après abdominoplastie effectuée par le lpg cellu m6 médical à montpellier par téléphone au 04 67 17 26 33.

La technique Expert LPG Médical pratiquée et les programmes médicaux spécialement conçus pour la chirurgie liposuccion et d’abdominoplastie optimiseront l’efficacité et la tolérance de ces interventions en aidant à préparer les tissus avant l’intervention, en réduisant la fréquence et l’intensité des effets secondaires post-opératoires et en optimisant le drainage, la cicatrisation et la trophicité des tissus.

Le drainage lymphatique manuel apres liposuccion et abdominoplastie améliore l’efficacité du lpg cellu m6 médical. Il est possible aussi de pratiquer la pressothérapie.

lpg combien de temps après liposuccion? Avec autorisation du chirurgien, il est possible de débuter le lpg cellu m6 médical quand les oedèmes sont évacués et en fonction de la tolérance, des douleurs et de l’avancée de la cicatrisation des tissus.

Les séances de lpg cellu m6 avant après liposuccion du ventre et abdominoplastie chez la femme et l’homme sont pratiquées par Bruno BERNARD, Masseur Kinésithérapeute & Hypnothérapeute à Montpellier, formé aux Techniques Expert LPG Médical.

Après une évaluation personnalisée de votre silhouette et de vos objectifs beauté, je vous proposerai un programme de soins adaptés.

Le bilan beauté est offert. Prendre RDV en ligne ci-dessous.

Buts du LPG Cellu M6 Médical avant et après chirurgie esthétique

• Affiner et optimiser les résultats de la chirurgie de Liposuccion et d’Abdominoplastie
  • Limiter les effets opératoires
  • Drainer les liquides
  • Traiter la cellulite
  • Redensifier et raffermir naturellement la peau
  • Lisser les irrégularités de surface

LPG Cellu M6 Médical avant liposuccion et abdominoplastie

Les actions du LPG Cellu M6 Médical avant liposuccion et abdominoplastie:

• Préparation des Tissus
  • Stimulation du retour lymphatique et veineux
  • Traitement des zones difficilement accessibles chirurgicalement (zones taboues)

Les résultats du LPG Cellu M6 Médical avant liposuccion et abdominoplastie:

• Décongestion des tissus
  • Amélioration du geste chirurgical grâce à une peau préparée
  • Drainage des tissus et de la peau
  • Assouplissement de la peau

LPG Cellu M6 Médical Soins après liposuccion et abdominoplastie

Les actions du LPG Cellu M6 Médical après liposuccion et abdominoplastie:

• Drainage des zones traitées chirurgicalement
  • Diminution de la douleur
  • Traitement de la fibrose cicatricielle

Les résultats du LPG Cellu M6 Médical après liposuccion et abdominoplastie:

• Amélioration de la qualité tissulaire et de la peau
  • Elimination des oedèmes et ecchymoses
  • Diminution de l’aspect peau d’orange, Lissage de la cellulite
  • Libération rapide des adhérences fibreuses des tissus et de la peau
  • Soulagement des douleurs

Résultats du Cellu M6 Médical avant et après chirurgie esthétique du corps

LPG Cellu M6 avant après chirurgie de liposuccion du ventre et des cuisses et abdominoplastie

Présentation du LPG Cellu M6 Médical avant et après liposuccion et abdominoplastie

Le LPG Cellu M6 Médical se pratique avant et après chirurgie chez la Femme et chez l’Homme.

La stimulation cellulaire LPG  permet d’améliorer la qualité tissulaire en réactivant naturellement le système veino-lymphatique ainsi que la synthèse de collagène et d’élastine. Les tissus sont plus souples et plus élastiques, pour de meilleures conditions d’intervention et pour un résultat optimisé.

Les séances pré-opératoires de LPG Cellu M6 Médical ont une durée de 20 ou 30 minutes (durée en fonction des zones à traiter).

Les séances post-opératoires sont effectuées avec autorisation du chirurgien. La durée du soin du LPG Cellu M6 est de 20 ou 30 minutes (durée en fonction des zones à traiter). Après la séance de LPG Cellu M6 Médical, il est recommandé d’effectuer de la Pressothérapie pour drainer au maximum les oedèmes post-chirurgicaux.

Le principe pneumatique de la pressothérapie avec le gonflement – circulation de l’air – dégonflement, offre un massage doux qui stimule la circulation naturelle de la lymphe à travers le corps. L’augmentation des flux lymphatiques et veineux permettent une meilleure résorption des liquides. Voir ici la Pressothérapie.

Le Bilan Beauté de la première séance permet une évaluation personnalisée de votre silhouette afin de déterminer vos objectifs beauté, de vous prodiguer des conseils d’hygiène de vie (alimentation, sport) pour optimiser les résultats, ainsi qu’une présentation du Cellu M6 Médical et des Techniques Expert LPG Médical pratiquées.

Le bilan beauté est offert. Prendre RDV en ligne ci-dessous.

Des questions sur le LPG Cellu M6?

Consultez ici la foire aux questions FAQ sur le LPG Cellu M6

Consultez ici le LPG Cellu M6 minceur anticellulite femme

Consultez ici le LPG Cellu M6 minceur homme perdre du ventre

Le drainage lymphatique manuel (DLM):

Si les oedèmes post-opératoires immédiats sont douloureux, il est alors pratiqué du Drainage Lymphatique Manuel et des mobilisations tissulaires pour drainer les tissus et favoriser la cicatrisation.

Le système Lymphatique assure les fonctions d’épuration et d’évacuation des déchets métaboliques à travers des vaisseaux lymphatiques qui se rejoignent au niveau des ganglions. Le drainage lymphatique manuel est un massage doux qui permet de « relancer »  et de stimuler la circulation lymphatique afin d’augmenter les échanges entre les tissus, le sang et la lymphe.

Une fois les douleurs diminuées, il est possible de débuter le Cellu M6 Médical tout en continuant le DLM.

Voir ici le Drainage Lymphatique Manuel

L’hypnose en chirurgie esthétique:

En complément du Cellu M6 Médical, vous pouvez pratiquer des séances d’hypnose avant et après votre chirurgie esthétique.

En effet l’hypnose pré opératoire permet de gérer l’anxiété, de travailler sur la confiance et surtout d’être prêt(e) émotionnellement et corporellement pour l’après chirurgie. En post opératoire l’hypnose permet de travailler sur l’intégration de votre nouvelle image corporelle.

L’hypnose pratiquée par Bruno BERNARD permet d’avoir une image positive de soi et de renforcer la confiance en soi et l’estime de soi.

Voir ici la présentation de l’hypnose avant après chirurgie esthétique

Prix du LPG Cellu M6 avec la Technique Expert LPG:

• Bilan Beauté offert – prendre rdv en ligne
  • Séance de 20/30 min.: 35/50 Euros
  • Forfait 14 séances: 15ème séance offerte
  • Prix de l’endermowear personnel: 20 Euros

Cliquez ici pour tous les tarifs

Renseignements sur le Cellu M6 Technique Expert LPG:

04 67 17 26 33

Les séances de Cellu M6 Médical avant et après liposuccion et abdominoplastie chez la femme et l’homme sont pratiquées par Bruno BERNARD, Masseur Kinésithérapeute et Hypnothérapeute à Montpellier, formé aux techniques Expert LPG Médical.

Voir ici la présentation de Bruno BERNARD

Adresse: 6 Rue des Bougainvilliers, Rés. le Capitole Apt 239, 34070 MONTPELLIER

Localisation et plan d’accès: Cliquez ici

Présentation du cabinet: Cliquez ici

bruno bernard masseur kinésithérapeute hypnothérapeute sexologue sexothérapeute montpellier

De chez vous ou à Montpellier: hypnose sexologie sexothérapie et hypnose médicale

Blocage sexuel, insécurité, peur, angoisse, éjaculation précoce (1minute et moins) ou rapide (moins de 5minutes), stress de performance, troubles de l’érection, panne sexuelle, vaginisme, dyspareunie, baisse de la libido, du désir…

Voir ici l’hypnose et sexologie – sexothérapie

Accompagnement efficace dans la perte de poids et pour traiter les yoyos, les craquages, boulimies, grignotages, compulsions, « manger trop », mauvaises habitudes, privations, frustrations, culpabilités…

Voir ici l’hypnose pour maigrir et la gestion durable du poids

Désinstaller votre programme tabac, vos habitudes, vos automatismes pour vous séparer de la cigarette, vous libérer, reprendre le contrôle et devenir non fumeur(se)…

Voir ici l’hypnose pour arrêter de fumer

Stress, anxiété, « boule au ventre », oppression thoracique, angoisse, blocage corporel…

En visio la séance s’effectue facilement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Présentation et déroulement de la téléconsultation à distance

Vos RDV de kiné, rééducation, ondes de choc: Téléphonez au 04 67 17 26 33  –  Vos RDV d’ostéopathie avec Arnaud ADRIAN: Téléphonez au 06 61 62 62 04

RDV en ligne pour les séances de LPG cellu m6, hypnose, sexologie, sexothérapie, massage, remise en forme, drainage lymphatique et pressothérapie

RDV en ligne pour téléconsultation à distance hypnose et sexologie – sexothérapie