Endermolift avant/après injections ou Lifting

Cellu M6 de LPG

Endermolift avant/après injections ou Lifting

Plus de renseignements sur la Technique Expert LPG de traitement pré et post chirurgie esthétique de Lifting du visage et avant/après injections effectué par le Cellu M6 de LPG à Montpellier par téléphone au 04 67 17 26 33.

La technique Expert LPG pratiquée et les programmes médicaux spécialement conçus pour la chirurgie esthétique et plastique de Lifting du Visage optimiseront l’efficacité et la tolérance de ces interventions en aidant à préparer le tissu avant l’intervention, en réduisant la fréquence et l’intensité des effets secondaires post-opératoires et en optimisant la cicatrisation et la trophicité des tissus.

Le Traitement EndermoLift se pratique également avant et après des injections de toxine botulique (Botox®) et/ou d’acide hyaluronique.

Les séances de Cellu M6 de préparation ou de suite à la chirurgie esthétique et avant / après injections sont pratiquées par Bruno BERNARD, Masseur Kinésithérapeute à Montpellier, formé aux Techniques Expert LPG.

Après une évaluation personnalisée de votre visage et de vos objectifs beauté, je vous proposerai un programme de soins adaptés.

Endermolift Cellu M6 avant/après injections

Il est vivement recommandé de compléter les interventions d injections de toxine botulique (Botox®) et/ou d’acide hyaluronique par la stimulation cellulaire 100 % naturelle de l’EndermoLift.

• Avant les injections : L’EndermoLift permet d’oxygéner les tissus et d’améliorer leur vascularisation, pour une meilleure assimilation des produits injectés.
  • Après les injections : L’EndermoLift favorise une répartition homogène des produits de comblement.

Il est simplement conseillé d’éviter de traiter pendant quelques jours la zone qui vient d’être injectée (ou tant que persiste un phénomène inflammatoire). N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou chirurgien esthétique.

Buts du Cellu M6 Pré & post chirurgie esthétique

• Affiner et optimiser les résultats chirurgicaux
  • Limiter les effets opératoires
  • Drainer les liquides
  • Tonifier et raffermir la peau du visage

Traitement du Cellu M6 pré chirurgical

Les actions du Cellu M6 avant chirurgie esthétique de lifting :

• Préparation des Tissus
  • Stimulation du retour lymphatique et veineux
  • Oxygénation de la peau du visage

Les résultats du Cellu M6 avant chirurgie esthétique de lifting :

• Décongestion des tissus du visage
  • Amélioration du geste chirurgical grâce à une peau préparée
  • Drainage des tissus et de la peau du visage
  • Assouplissement de la peau et un teint plus éclatant

Traitement du Cellu M6 post chirurgical

Les actions du Cellu M6 après chirurgie esthétique de lifting :

• Drainage des zones traitées chirurgicalement
  • Diminution de la douleur
  • Traitement de la fibrose cicatricielle

Les résultats du Cellu M6 après chirurgie esthétique de lifting :

• Elimination des oedèmes et ecchymoses
  • Soulagement des douleurs
  • Libération rapide des adhérences fibreuses des tissus et de la peau
  • Amélioration de la qualité tissulaire, une peau veloutée
  • Raffermissement et revitalisation de la peau  du visage

Présentation traitement pré & post chirurgical

La stimulation cellulaire LPG permet d’améliorer la qualité tissulaire en réactivant naturellement le système veino-lymphatique ainsi que la synthèse de collagène et d’élastine. Les tissus sont plus souples et plus élastiques, pour de meilleures conditions d’intervention et pour un résultat optimisé.

Les séances pré ou post-opératoires sont effectuées avec prescription du chirurgien ; la durée du soin du Cellu M6 est de 35 minutes.

Le Bilan Endermologique permet une évaluation personnalisée de votre visage afin de déterminer vos objectifs beauté, de vous prodiguer des conseils d’hygiène de vie pour optimiser les résultats, ainsi qu’une présentation du Cellu M6 et des Techniques Expert LPG pratiquées.

Renseignements sur le Cellu M6

Plus de renseignements sur le Cellu M6 avec la Technique Expert LPG par téléphone au 04 67 17 26 33

Les séances de Cellu M6 pré et post chirurgie esthétique de lifting ou avant/après injections sont pratiquées par Bruno BERNARD, Masseur Kinésithérapeute & Hypnothérapeute à Montpellier, formé aux techniques Expert LPG.

Adresse du Cabinet : 6 Rue des Bougainvilliers, Résidence le Capitole Apt 239,  34070 MONTPELLIER

Localisation et Plan d’accès : Cliquez ici

Présentation du Cabinet : Cliquez ici

Horaires du Cabinet : Lundi à Vendredi de 8h30 à 20h00