La Kiné à Domicile à Montpellier

Kinésithérapie à Domicile à Montpellier

La Rééducation à Domicile à Montpellier

Un Masseur Kinésithérapeute du Cabinet peut pratiquer la Rééducation Kiné à votre domicile à Montpellier uniquement dans les Quartiers suivants:

Lemasson, Mas Drevon, Croix d’Argent, Grisettes, Sabines, Grand M, Ovalie, Val de Croze, Montpellier Village, Estanove, Montcalm, E.A.I., Lepic.

Nous nous déplaçons pour la Kiné à Domicile sur prescription médicale du médecin, celle-ci doit impérativement indiquer la mention « à domicile ».

ATTENTION : Les séances de Kiné Respiratoire pour les Bébés s’effectuent uniquement au Cabinet (pas à Domicile).

La Rééducation Kiné à Domicile à Montpellier

La rééducation kiné à domicile se pratique pour les indications suivantes (liste non exhaustive) :

• Rééducation de la Personne Âgée, Maintien à Domicile
  • Déambulation, travail de l’équilibre, rééducation des 2 membres inférieurs, rééducation à la marche
  • Rééducation dans le cadre de soins palliatifs
  • Rééducation neurologique, rééducation de l’hémiplégie, de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Alzheimer, de la paraplégie, de la tétraplégie et des affections neurologiques stables ou évolutives
  • Rééducation post-traumatique ou post-opératoire (fractures, entorses, chirurgie de la hanche, du genou, de l’épaule…), cette rééducation à domicile s’effectue uniquement quand le patient ne peut se déplacer au cabinet

Nous n’effectuons pas de déplacement pour la Kiné Respiratoire des Bébés/Enfants (Bronchiolite). Celle-ci se pratique uniquement au cabinet.

Les séances de Rééducation Kiné à Domicile à Montpellier autour du Cabinet sont pratiquées par les Masseurs Kinésithérapeutes du Centre de Kiné à Montpellier.

Renseignements complémentaires par téléphone au  04 67 17 26 33

Adresse du Cabinet : 6 Rue des Bougainvilliers, Résidence le Capitole Apt 239,  34070 MONTPELLIER

Localisation et Plan d’accès : Cliquez ici

Présentation du Cabinet : Cliquez ici

Horaires du Cabinet : Lundi à Vendredi de 8h30 à 20h00

Les séances de Kiné à Domicile sont remboursées par le Régime Obligatoire de la Sécurité Sociale et par le Régime Complémentaire des Mutuelles avec une prescription médicale. Le Centre de Kiné à Montpellier pratique le tiers-payant avec les caisses de Sécurité Sociale et des Mutuelles partenaires. Les honoraires pratiqués sont les honoraires conventionnels fixés par l’Assurance Maladie. Voir ici les Honoraires Conventionnés des séances de Kiné.

Les honoraires de déplacement conventionnés dépendent de la prescription médicale et de la rééducation :

• IFA ou IFD : 2,5 Euros le déplacement
  • IFN, IFP, IFR, IFO : 4 Euros le déplacement