La Kiné à Domicile à Montpellier

Kinésithérapie à Domicile à Montpellier

La Rééducation à Domicile à Montpellier

Un Masseur Kinésithérapeute du Cabinet peut pratiquer la Rééducation Kiné à votre domicile à Montpellier uniquement dans les Quartiers suivants:

Lemasson, Mas Drevon, Croix d’Argent, Grisettes, Sabines, Grand M, Ovalie, Val de Croze, Montpellier Village, Estanove, Montcalm, E.A.I., Lepic.

Nous nous déplaçons pour la Kiné à Domicile sur prescription médicale du médecin, celle-ci doit impérativement indiquer la mention « à domicile ».

ATTENTION : Les séances de Kiné Respiratoire pour les Bébés s’effectuent uniquement au Cabinet (pas à Domicile).

La Rééducation Kiné à Domicile à Montpellier

La rééducation kiné à domicile se pratique pour les indications suivantes (liste non exhaustive) :

• Rééducation de la Personne Âgée, Maintien à Domicile
  • Déambulation, travail de l’équilibre, rééducation des 2 membres inférieurs, rééducation à la marche
  • Rééducation dans le cadre de soins palliatifs
  • Rééducation neurologique, rééducation de l’hémiplégie, de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Alzheimer, de la paraplégie, de la tétraplégie et des affections neurologiques stables ou évolutives
  • Rééducation post-traumatique ou post-opératoire (fractures, entorses, chirurgie de la hanche, du genou, de l’épaule…), cette rééducation à domicile s’effectue uniquement quand le patient ne peut se déplacer au cabinet

Nous n’effectuons pas de déplacement pour la Kiné Respiratoire des Bébés/Enfants (Bronchiolite). Celle-ci se pratique uniquement au cabinet.

Hypnose – Sexologie, Quand consulter?

Les pannes sexuelles et troubles d’érection

15 conseils pour durer et éjaculer moins vite

Les blocages sexuels femme et homme

Les pénétrations difficiles et le vaginisme

Troubles du désir-libido femme et homme

Arrêter de fumer et se libérer du tabac

Dormir et (re)trouver le sommeil

Lâcher-prise et se libérer du stress

Maigrir et la gestion durable du poids

Gérer ses émotions et la confiance en soi

De chez vous ou à Montpellier

Téléconsultation en ligne et Consultation

Renseignements – Tarifs

Les séances de rééducation kiné à domicile à Montpellier autour du cabinet sont pratiquées par les masseurs kinésithérapeutes du Centre de Kiné à Montpellier.

Cliquez sur votre Kiné pour sa présentation

Philippe KIEFFER, Masseur Kiné

François EURAN, Masseur Kiné

Nicolas CLOUX, Masseur Kiné

Maxime NOÉ, Masseur Kiné

Jeanne COUZINIE, Masseur Kiné

Renseignements: 04 67 17 26 33

Adresse: 6 Rue des Bougainvilliers, rés. le Capitole Apt 239, 34070 MONTPELLIER

Localisation et plan d’accès: Cliquez ici

Présentation du cabinet: Cliquez ici

bruno bernard masseur kinésithérapeute hypnothérapeute sexologue sexothérapeute montpellier

Tarifs de la séance de Kiné

La rééducation à domicile est remboursée par le régime obligatoire de la sécurité sociale et par le régime complémentaire des mutuelles avec une prescription médicale précisant le domicile. Le Centre de Kiné à Montpellier pratique le tiers-payant avec les caisses de sécurité sociale et les mutuelles partenaires. Les honoraires pratiqués sont les honoraires conventionnels fixés par l’Assurance Maladie.

Les honoraires de déplacement conventionnés dépendent de la prescription médicale et de la rééducation :

• IFA ou IFD : 2,5 Euros le déplacement
  • IFN, IFP, IFR, IFO : 4 Euros le déplacement

Voir ici les honoraires conventionnés des séances de kiné

Vos RDV de kiné, rééducation, ondes de choc: Téléphonez au 04 67 17 26 33  –  Vos RDV d’ostéopathie avec Arnaud ADRIAN: Téléphonez au 06 61 62 62 04

RDV en ligne pour les séances de LPG cellu m6, hypnose, sexologie, sexothérapie, massage, remise en forme, drainage lymphatique et pressothérapie

RDV en ligne pour téléconsultation à distance hypnose et sexologie – sexothérapie