Kiné à domicile à Montpellier : La Rééducation Kiné à Domicile

La Rééducation à Domicile Kinésithérapie à Domicile

ATTENTION : Les séances de Kiné Respiratoire pour les Bébés s’effectuent uniquement au Cabinet (pas à Domicile)

Un Masseur Kinésithérapeute du Cabinet peut pratiquer la Rééducation Kiné à votre domicile à Montpellier uniquement dans les Quartiers : Lemasson, Mas Drevon, Croix d’Argent, Grisettes, Sabines, Ovalie, Val de Croze, Montpellier Village, Estanove.

Nous nous déplaçons pour la Kiné à Domicile sur prescription médicale du médecin, celle-ci doit impérativement indiquer la mention « à domicile ».

Plus d’infos sur la Rééducation Kiné à Domicile à Montpellier, par téléphone au 04 67 17 26 33.

La rééducation kiné à domicile se pratique pour les indications suivantes (liste non exhaustive) :

• Rééducation de la Personne Âgée, Maintien à Domicile
  • Déambulation, travail de l’équilibre, rééducation des 2 membres inférieurs, rééducation à la marche
  • Rééducation dans le cadre de soins palliatifs
  • Rééducation neurologique, rééducation de l’hémiplégie, de la maladie de Parkinson, de la maladie d’Alzheimer, de la paraplégie, de la tétraplégie et des affections neurologiques stables ou évolutives
  • Rééducation post-traumatique ou post-opératoire (fractures, entorses, chirurgie de la hanche, du genou, de l’épaule…), cette rééducation à domicile s’effectue uniquement quand le patient ne peut se déplacer au cabinet

Nous n’effectuons pas de déplacement pour la Kiné Respiratoire des Bébés/Enfants (Bronchiolite). Celle-ci se pratique uniquement au cabinet.

Informations complémentaires :

Les séances de Kiné à Domicile sont remboursées par le Régime Obligatoire de la Sécurité Sociale et par le Régime Complémentaire des Mutuelles avec une prescription médicale. Le Centre de Kiné à Montpellier pratique le tiers-payant avec les caisses de Sécurité Sociale et des Mutuelles partenaires. Les honoraires pratiqués sont les honoraires conventionnels fixés par l’Assurance Maladie.

Les honoraires de déplacement conventionnés dépendent de la prescription médicale et de la rééducation :

• IFA ou IFD : 2,5 Euros le déplacement
  • IFN, IFP, IFR, IFO : 4 Euros le déplacement

Consultez : les honoraires conventionnés des séances de Kiné

Présentation des Masseurs Kinésithérapeutes :

Philippe KIEFFER, Masseur Kinésithérapeute : Voir ici sa présentation

François EURAN, Masseur Kinésithérapeute : Voir ici sa présentation