Image Image Image 01 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Kiné - Massage - Ostéo Cellu M6 - Coaching

Haut de la page

Haut

B. BERNARD – P. KIEFFER – F. EURAN – C. THOREZ – K. MERLAND

CENTRE DE KINÉ MONTPELLIER


Kinésithérapie – Rééducation Fonctionnelle – Kiné du Sport
Massages de Bien-être et Relaxants
Cellu M6 de LPG Lipomassage Anticellulite et Endermolift Anti-rides Anti-âge
Remise en Forme – Coaching Sportif et Minceur – Coach Personnel
Ostéopathie avec Arnaud ADRIAN – Médecine Traditionnelle Chinoise

FAQ sur le Cellu M6 de LPG LipoMassage Anti-cellulite et EndermoLift anti-rides, anti-âge

 

        FAQ – Foire au Questions sur        le LipoMassage Anti-cellulite et l’EndermoLift Anti-âge, Anti-rides avec      le Cellu M6 de LPG à Montpellier 


 

Plus de renseignements sur le Cellu M6 de LPG et la Technique Expert LPG par téléphone au 04 67 17 26 33.

Les séances de Cellu M6  de LPG au Centre de Kiné à Montpellier sont pratiquées par des professionnels de santés diplômés et formés aux techniques LPG :

 

 

Adresse : Centre de Kiné, 6 Rue des Bougainvilliers, Rés. le Capitole, MONTPELLIER

Adresse et Plan d’accès au Centre de Kiné à Montpellier : Cliquez ici

 

 

Questions / Réponses sur le Cellu M6 de LPG LipoMassage Anti-cellulite :

 

  • Est-ce vraiment efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ?

Les techniques LPG sont utilisées depuis de nombreuses années par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, 
des instituts et des spas renommés dans le monde entier. Leur efficacité est prouvée par plus de 105 études scientifiques et cliniques. La principale étude, coordonnée par le Professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), démontre que l’action du Cellu M6 active la lipolyse (élimination des graisses augmentée de 70 %) en stimulant l’adipocyte via ses récepteurs ß, responsables du déstockage.

  • Quelles sont les contre-indications ?

De manière générale le LipoMassage ne doit pas être pratiqué en cas de maladie grave et évolutive, de troubles sérieux de la circulation du sang, de phlébite ou durant la grossesse. En cas de doute, demandez l’avis de votre Masseur Kinésithérapeute.

  • En combien de temps voit-on les résultats ?

Dès la première séance vous ressentez les 1ers résultats : les zones traitées sont moins compactes, moins volumineuses, décongestionnées. Votre peau est plus lisse, plus douce. Dès 6 séances, les résultats s’intensifient : votre peau d’orange est lissée, votre silhouette est redessinée et plus tonique!

  • Est-ce que ça fait mal ?

Bien qu’intense, un bon LipoMassage ne doit jamais faire mal! Au contraire, pendant et après la séance vous éprouvez un véritable sentiment de bien-être! 
Si la séance est douloureuse, c’est que le réglage n’est pas adapté, n’hésitez pas à m’en parler .

  • Qu’est ce que l’Endermowear ?

L’endermowear LPG est une tenue destinée au LipoMassage. A usage personnel, il vous garantit une parfaite hygiène et ses zones opaques respectent votre intimité durant le traitement. La composition unique de l’Endermowear assure une excellente saisie du pli de peau pour un LipoMassage encore plus efficace.

  • Qu’est ce que la Technique Expert LPG ?

La Technique Expert LPG permet de maximiser les résultats du LipoMassage grâce au choix adéquat des manoeuvres et du tempo. Ainsi votre Masseur Kinésithérapeute pratique des séances totalement personnalisées, adaptées à votre silhouette et à vos objectifs beauté.

  • Dois-je faire un régime en complément de mes séances de LipoMassage ?

Tout dépend de votre poids et de vos objectifs beauté! Les régimes quels qu’ils soient peuvent vous permettre de perdre du poids mais rarement là où vous le voulez! De plus, la cellulite reste généralement indifférente aux régimes, même les plus draconiens! Le LipoMassage, lui, s’attaque spécifiquement à ces zones résistantes. L’idéal est bien évidemment d’associer votre programme de LipoMassage à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’à une activité physique régulière (30 min. de marche par jour par exemple).

  • Que devient la graisse déstockée ?

Tout d’abord, les sucres et les graisses sont stockés par les adipocytes dans le tissu graisseux. Lors d’une séance de LipoMassage, la technique du Cellu M6 de LPG stimule la lipolyse et active ainsi la libération des graisses. Celles-ci sont transformées en « carburant » source d’énergie pour les muscles.

  • Pourquoi est il recommandé de « bouger » après une séance de LipoMassage ?

Pour optimiser les résultats du LipoMassage, un entrainement sportif avec une marche rapide après la séance permet de « brûler » 
les graisses déstockées pendant la séance, tout simplement!

  • Est-ce que les résultats sont durables ?

Visibles rapidement, les résultats perdurent. Après un programme d’attaque, une séance toutes les 3 semaines à un mois se révèle généralement, suffisante pour maintenir les effets du LipoMassage.

  • Le LipoMassage est –il compatible avec une chirurgie esthétique de Liposuccion ou une Lipoaspiration ?

Il est même vivement recommandé de suivre des séances de LipoMassage avant et après une Liposuccion ou une Lipoaspiration! 
Les experts LPG ont pour cela développé des protocoles spécifiques Pré et Post Liposuccion. 
Pré-opératoire: Le LipoMassage permet de drainer les tissus afin de préparer la peau à l’intervention. 
Post-opératoire : Le LipoMassage par son action drainante permet de favoriser la résorption des œdèmes et de réduire considérablement les suites opératoires. Le LipoMassage permet aussi de diminuer l’aspect peau d’orange en lissant la cellulite et d’améliorer la qualité de la peau. 
N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou chirurgien esthétique.

 

Liens directs vers :

 

 

Questions / Réponses sur Cellu M6 de LPG l’EndermoLift Anti-rides, Anti-âge :

 

  • Est-ce vraiment efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ?

Les techniques LPG sont utilisées depuis de nombreuses années par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, des instituts et des spas renommés dans le monde entier. Leur efficacité est prouvée par plus de 85 études scientifiques et cliniques. L’étude la plus récente, coordonnée par le Professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), démontre que l’action du Cellu M6 de dernière génération redensifie la peau en profondeur en activant la production de collagène (+ 240 %) et d’élastine (+ 160 %) pour une efficacité anti-âge 100 % naturelle.

  • Quelles sont les contre-indications ?

De manière générale l’EndermoLift ne doit pas être pratiqué en cas de maladie grave et évolutive ou d’infections cutanées. 
En cas de doute, demandez l’avis de votre Masseur Kinésithérapeute.

  • En combien de temps voit-on les résultats ?

Dès la première séance les résultats sont visibles : votre peau est veloutée, votre teint est éclatant! 
Dès 12 séances, les résultats s’intensifient : vos rides sont lissées, vos contours sont mieux définis, vos pommettes sont rehaussées, votre visage est comme rajeuni!

  • Est-ce que ça fait mal ?

Bien qu’intense, une séance d’EndermoLift ne doit jamais faire mal! Au contraire, pendant la séance vous éprouvez une véritable sensation de détente et de bien-être! Si la séance est douloureuse, c’est que le réglage n’est pas adapté, n’hésitez pas à m’en parler.

  • Qu’est ce que le Kit Endermolift ?

Il s’agit d’un kit d’accessoires destinés aux soins d’EndermoLift. Adapté à votre type de peau, il existe en version Sensitive (peaux fines et réactives) ou Regular (peaux normales à épaisses). A usage personnel, il vous garantit une parfaite hygiène durant le soin. 
Le Kit EndermoLift comprend 3 Lift de différentes tailles (clapets adaptables à la tête de traitement du Cellu M6), un bandeau de soin visage, un échantillon de cosmétique LPG Soin Fermeté Pro-Collagène.

  • Qu’est ce que la Technique Expert LPG ?

La Technique Expert LPG permet de maximiser les résultats de l’EndermoLift grâce au choix adéquat des manoeuvres et du tempo. Ainsi votre Masseur Kinésithérapeute pratique des séances totalement personnalisées, adaptées à votre visage et à vos objectifs beauté.

  • Dois-je continuer à utiliser des cosmétiques durant mon programme ?

Bien sûr! L’hydratation est primordiale pour protéger votre peau au quotidien. Pour une efficacité anti-âge optimale, nous vous recommandons d’utiliser en complément de votre programme EndermoLift, des cosmétiques adaptés.

La stimulation cellulaire LPG favorise particulièrement l’efficacité du produit cosmétique.

  • Est-ce que les résultats sont durables ?

Visibles immédiatement, les résultats perdurent. Après un programme d’attaque, une séance d’optimisation toutes les 3 semaines à 1 mois se révèle généralement, suffisante pour démultiplier les effets de l’EndermoLift.

  • J’ai eu recours à des injections de toxine botulique (Botox®) et/ou d’acide hyaluronique. Puis-je également suivre un programme d’EndermoLift ?

Il est même vivement recommandé de compléter ces interventions par la stimulation cellulaire 100 % naturelle de l’EndermoLift. 
Avant les injections : L’EndermoLift permet d’oxygéner les tissus et d’améliorer leur vascularisation, pour une meilleure assimilation des produits injectés.
 Après les injections : L’EndermoLift favorise une répartition homogène des produits de comblement. 
Il est simplement conseillé d’éviter de traiter pendant quelques jours la zone qui vient d’être injectée (ou tant que persiste un phénomène inflammatoire). N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou chirurgien esthétique.

  • L’EndermoLift est –il compatible avec un Lifting ?

Il est même vivement recommandé de suivre quelques séances d’EndermoLift avant et après un Lifting ! 
Les experts LPG ont pour cela développé des protocoles spécifiques Pré et Post Lifting. 
Pré-opératoire: L’EndermoLift permet d’oxygéner les tissus et d’améliorer leur vascularisation afin de préparer la peau à l’intervention. 
Post-opératoire : L’EndermoLift par son action drainante permet de favoriser la résorption des œdèmes et de réduire considérablement les suites opératoires. 
N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou chirurgien esthétique.

 

 

Liens directs vers :